Xiamen GoodRo Cuisine Et Bain Co., Ltd

Qui nous sommes
Goodro Kitchen And Bath Co., Ltd, située à Xiamen en Chine, est fière d’être un fabricant professionnel de robinets et d’accessoires de qualité, en particulier pour l’Amérique du Nord. Nous nous consacrons exclusivement au développement OEM, ODM depuis 2013.

Ce que nous offrons
Goodro a une conception de premier ordre et une capacité de R & D, une capacité créative et innovante persistante, une capacité d'assemblage de production bien formée, une capacité de test de production complète, un système de service après-vente efficace, répondre à leurs besoins spécifiques.

Ce que nous assurons
La qualité est notre priorité absolue. Nous avons complété et bien formé le système de contrôle de qualité. De l'inspection des matières premières aux installations d'essai, notre engagement envers la qualité est visible dans tous les processus.

Xiamen GoodRo Cuisine Et Bain Co., Ltd
A propos de nous

La qualité est notre priorité absolue. Nous avons complété et bien formé le système de contrôle de qualité. De l'inspection des matières premières aux installations d'essai, notre engagement envers la qualité est visible dans tous les processus. Nous effectuons diverses inspections internes, telles que la mesure du débit, le test de durée de vie, le test de pression et le contrôle de l'apparence de nos produits, et effectuons des tests réguliers du produit fini. Nos produits finis doivent réussir un double test de fuite lors de l'assemblage: test de fuite d'air à 100% et test de fuite d'eau à 100%. En outre, GoodRO a obtenu les certificats NSF61 、 CUPC et AB1953, ainsi que les produits CSA et CEC standard pour tous les produits.

Détails

Xiamen GoodRo Kitchen And Bath Co., Ltd

Who We Are
Goodro Kitchen And Bath Co., Ltd located in Xiamen, China, is proud to be a professional manufacturer of quality faucets and accessories, especially for North America. We are dedicated exclusively to developing OEM, ODM since 2013.

What We Offer
Goodro has first-class design and R&D ability, persistent creative and innovative ability, well-trained production assembly ability, complete production testing ability, efficient after-sales service system, We keep on providing our customers with high quality products at affordable prices, which meet their specific requirements.

What We Assure
Quality is our top priority. We have completed and well-trained quality control system. From the inspection of raw materials to testing facilities, our commitment to quality is visible in everything process.

Xiamen GoodRo Kitchen And Bath Co., Ltd
About Us

Quality is our top priority. We have completed and well-trained quality control system. From the inspection of raw materials to testing facilities, our commitment to quality is visible in everything process. We do various in-house inspections such as flow rate measuring、life test、pressure test and appearance inspection to our products, and do regular test of the finished product. Our finished goods must pass double leakage test during the assembly: 100% air leakage test and 100% water leakage test. Furthermore, GoodRO has got NSF61、CUPC and AB1953 certificate , CSA, CEC Standard product for all products.

Details